Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur ! - SOS FRANCOPHOBIE

Aller au contenu

Menu principal :

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules



Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur !


Mardi 17 janvier 2012

Waouuuuuuuuuuuu ! L'argutie de ce jeune homme d'une durée de 8 :15 min, est "sabrante et éloquente" ! Il semble à l'évidence, que parfois de petits discours valent mieux que de grands bla-bla…à la Tariq Ramadan ou la Bouteldja, pour ne citer qu'eux ces 2 horribles islamistes francophobes…. !

[Télécharger la vidéo Ici...]

Est-ce qu'une seule des choses que dit ce jeune garçon est fausse ? Avec leur religion datant de 1400 ans, les musulmans sont dévoués à Mahomet (pour certains d'entre eux, lorsque cela les arrange), [Voir notre sujet Ici…]
Ce même Mahomet qui  à conçu un livre saint "le coran", comme Vâtsyâyana au demeurant hindouiste, a écrit le kâmasûtra…
Le coran, au travers duquel ce ne sont que cris de haine, d'appel au meurtre, de misogynie, de pédophilie [Voir notre sujet Ici…]  le coran, ou le parfait manuel du mal sur cette terre !
Je demande mille pardons à nos amis musulmans, dont mes amis très proches, avec qui les échanges forts intéressants
n'ont jamais brisé notre amitié… Cela à un nom, intelligence réciproque tout simplement, de l'acceptation de la différence et du "chercher à savoir" !

Mahomet comme le souligne avec justesse et sagesse ce jeune homme, est cet individu qui il y a 1400 ans s'autoproclame de tout; "c'est moi qui dis que...même que j'ai tapé la causette avec Allah…..Et tant de ces graves inepties, niaiseries et autres fadaises en tout genre", indignes d'un être humain normalement constitué. Mais personne ne peut dire l'inverse, car tout ceci est bel et bien écrit dans le saint livre du coran…


Eh oui, pour nous tous les infidèles, les mécréants, les kouffards, que les adeptes du coran se doivent de bousiller au plus grand nombre, si l'on vous affirme l'inverse; n'oubliez jamais
les versets "abrogeant" du coran ! [voir Ici…]

Nous avions déjà traité de l'excellente "leçon" donnée sur ce sujet, par Anne-Marie Delcambre islamologue reconnue, qui met en avant cette petite "astuce pernicieuse" des versets abrogeant (nâsikh), verset abrogé (mansûkh) !
Pas bête Mr Mahomet, ben voyons, d'un côté pardonnez aux voleurs, et hop, le verset abrogeant qui précisera qu'il faut quand même lui couper la paluche…

Ben mon vieux, chez nous en France simplement, des mains coupées il y en aurait des tonnes !


Comment peut-on croire les paroles d'un seul homme totalement désaxées à l'évidence, dont le cas relève plus de la psychiatrie, n'étant à mon sens qu'un psychopathe confirmé, plutôt que le bien-pensant rempli d'amour et de paix dont il essaie de faire état, jusqu'à en devenir soi-même (ne serait-ce qu'en pensée, pour les musulmans les plus sensés), un meurtrier, un pédophile, une personne haineuse de tout et tous, tout simplement parce que ce type il y a 1400 ans, à "tchatché avec  Allah" (cela s'appelle la schizophrénie me semble t'il…) ! Allah lui à "parlé et ordonné tous ce genre de comportements antisociaux dangereux hors normes, à l'encontre et aux antipodes de "la normativité de ce que devrait être un humain…"

"Et moi hier soir j'ai vu la vierge en culotte courte, qui m'as dit dans le creux de l'oreille…J'peux pas vous l'répéter, c'est trop coquin !"

Non ! Restons sérieux un minimum, à l'heure actuelle ce genre de personnages délirants et psychotiques, la société leur donne un nom, "Gourous" et les colles en taule – Gourous, Acteurs froids des pires films d'horreur qu'il soit, dotés d'un certain charisme certes, mais totalement désaxé, pédophile jusqu'au bout des doigts, incestueux, misogynes, tueurs et dotés d'une violence inouïe !!!

Islam religion de paix et d'amour, permettez moi de me gausser...
L'islam n'est  en fait qu'une doctrine guerrière, aversive, vicieuse, colonialiste ! Tu n'es pas musulman, alors tu n'as pas le droit à la vie et dois disparaître de la surface de la Terre… L'islam n'est qu'une Doctrine Despotique, Dogmatique, Expansionniste, aux relents si j'ose dire, d'un "Impérialisme pseudo religieux", intelligemment "dissimulé" derrière une religion, l'islam es Anti-Démocratique, et de cela je suis sûr et certain !

Nous, Sos Francophobie ne constatons que des faits factuels, et si vous en voulez encore, ils nous seraient possibles d'en écrire des pages entières !

A bon entendeur...

Un athée, Mécréant, Infidèle, Kouffard et toute la panoplie du parfais vilain pas copain avec l'ami Mahomet, toutefois, totalement en décalage avec la bêtise humaine à son paroxysme !

                         Jean-Michel


"Dieu, tant qu’il n’aura pas été chassé comme une bête puante de l’Univers, ne cessera de donner à désespérer de tout." Crevel (René)


 

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
HAUT DE PAGE
Retourner au contenu | Retourner au menu